la fee clochette Admin
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : rp Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: comment considéré vous vos annimaux Jeu 28 Mai - 0:51 | |
| | |
|
calypsofreneuse moderateur
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : feneuse 78840 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: comment considéré vous vos annimaux Jeu 28 Mai - 0:56 | |
| MES LOULOUS sont mes enfants, mes meilleurs amis, mes confident, des amours qui me remonte le moral quand je l'est dans les chaussettes(oui sa m'arrive) se sont toujours les meilleurs chose qui me sont arriver jai un contact differents avec chacun je suis tres fusionnelle avec calypso c'est lui que j'ai depuis le plus longteps ont a passer toutles deux desmoment tres douloureux et passer des moment formidable comme les poduim en obéissance qui fait que l'ont a une complicité enorme tout le monde nous dit que l(ont est le portrait ideal tel maitre tel chien ont ale meme caractere)
voila moi mes animaux c'est tout simplement en un mots MA VIE | |
|
la fee clochette Admin
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : rp Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: comment considéré vous vos annimaux Jeu 28 Mai - 1:01 | |
| pour moi se sont mes bebes il on autant de place et d'amour que j'en est pour mes enfants la relation que j'ai avec mon caniche de 10 ans est la plus sacré je dit que c'est mon fils et oui j'ai eu 4 FILLE ET MON GARCON C4EST MON LACOSTE | |
|
calypsofreneuse moderateur
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : feneuse 78840 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: comment considéré vous vos annimaux Jeu 28 Mai - 1:04 | |
| | |
|
Christelleb75 moderateur
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : (54) Laxou Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: comment considéré vous vos annimaux Jeu 28 Mai - 1:30 | |
| - calypsofreneuse a écrit:
- MES LOULOUS sont mes enfants, mes meilleurs amis, mes confident, des amours qui me remonte le moral quand je l'est dans les chaussettes(oui sa m'arrive)
se sont toujours les meilleurs chose qui me sont arriver jai un contact differents avec chacun je suis tres fusionnelle avec calypso c'est lui que j'ai depuis le plus longteps ont a passer toutles deux desmoment tres douloureux et passer des moment formidable comme les poduim en obéissance qui fait que l'ont a une complicité enorme tout le monde nous dit que l(ont est le portrait ideal tel maitre tel chien ont ale meme caractere)
voila moi mes animaux c'est tout simplement en un mots MA VIE C'est une superbe description ce que tu fait la, et je te rejoint complètement. Les animaux sont les être les plus aimant et les plus fidèle de la terre. Ils demandent jamais rien mais donne tellement sans compter, que tu sois grosse petite moche, ca compte pas, pour eux y'a que l'amour. | |
|
louanne82
| Sujet: Re: comment considéré vous vos annimaux Jeu 28 Mai - 14:22 | |
| Mes animaux font partie de ma famille et font partie de ma vie au même titre que mes enfants.
D'ailleurs, mes chiens et mes chats ont leur Papy, leur Tata (ma fille ainée), leur grande soeur (ma seconde fille) etc....
Mon petit fils Elouan appelle Team : Tonton Team !!! | |
|
lili0396 moderateur
| Sujet: Re: comment considéré vous vos annimaux Jeu 4 Juin - 19:24 | |
| Moi comme calypsofreneuse car ce qu'elle a ercrit est parfait et se sont mes amis (animaux) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment considéré vous vos annimaux | |
| |
|